Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
1 octobre 2016

Le septième mois d'Adèle

Le grand événement de ce mois-ci fut la rentrée d’Adèle à la crèche et la reprise du travail pour moi. La première s’est très bien passée, la deuxième fut vraiment difficile..! Adèle s’est bien acclimatée à la collectivité. Elle passe son temps sur le ventre à attraper tout ce qui se trouve à côté d’elle, même les pieds ou les doudous des autres copains...Elle n’aime pas vraiment quand il y a trop de pleurs dans la salle ni quand un copain s’approche trop près de son visage..A part ça, elle sourit toujours, aime être dehors dans le transat et rigole quand elle sent le vent sur son visage ! 

Les derniers exploits de notre biboulette sont la prononciation de ses premières syllabes « da-da-da », le claquement de sa langue contre son palais (à la Ninon ;-)) et sa capacité à agiter des bras et des jambes sur le ventre comme une nageuse… On doit être aussi très attentif car elle attrape tout sur son passage pour mettre à la bouche et se fâche si on lui enlève l’objet convoité des mains..ah les premières frustrations ! Le rythme à quatre est bien soutenu, il faut s’organiser, le temps file encore plus vite ! On a néanmoins la chance de pouvoir profiter de Maxime et Adèle à tour de rôle avec Julien les mercredi et plus particulièrement d’Adèle les matin car Maxime a commencé la garderie en forêt seulement les mercredi matin. 
 
Ca se voit que j’ai repris le boulot, le montage est allégé en photos ! Faut qu’on reprenne nos réflexes photographiques..A très vite !

Adèle septième mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité