Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
12 décembre 2009

Quelques nouvelles avant les vacances !

Chers tous,

Désolés pour ce petit moment sans nouvelles mais comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai perdu mes grands parents au mois de novembre. C'est une étape dans la vie, pas toujours facile à surmonter mais l'essentiel est de garder tous ces souvenirs en nous et de les faire vivre différemment.. Je ne m'étendrai pas plus et passe plutôt aux bons moments passés ici.

Nous vous faisons partager par ces quelques photos, les bons week ends que nous avons passé ces dernières semaines : la visite de mes parents et nos escapades à Sion dans le Valais et à Berne et sa fosse aux ours (où un malheureux a voulu carresser le nounours qui l'a finalement un peu endommagé..), notre escapade amoureuse avec Ju pour nos 6 ans en Bourgogne. Et après 3 mois dans notre nouvel appart, nous venons enfin de pendre notre crémaillère ce we sur le thème So swiss. Au menu : raclette, taillés aux greubons, saucisse aux choux, saucisson vaudois, viande séchée, tarte à la raisinée, tarte à la crème, cuchaule..le tout arrosé de quelques vins de la côte de l'orbe, entre autres.

Les vacances de Noel approchent à grand pas avec au programme, retour dans les familles en Bretagne et en Touraine et un réveillon 2010 à New York City, hé oui! On se réjouit..comme on dit ici !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous! Profitez bien de la famille et de ceux que vous aimez!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups ! En fait on a des problèmes d'Internet ces derniers temps et impossible de charger les photos sur le blog ! Désolée ! En espérant que ça refonctionne rapidement. D'ici là, faites marcher votre imagination ! Gros becs à tous!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité