Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
21 juillet 2010

Rattrapage juin-juill

Ah là là mais comment rattraper le retard?!!! Ok la dernière note date de l'Ascension et il s'est passé quelques trucs intéressants depuis!!
Si je ne veux pas copier Zola il va falloir résumer, donc voici les 2 mois passés en quelques lignes:
-un formidable séjour à Londres pour rendre visite à Samira...balade dans la ville, soirées londoniennes, burger de fou, hommage au "grand ben", rencontre des colloc de la miss, bière verte, Tate et British Museum, Thomas d'erasmus...et bien sur les pubs anglais!!
-a suivi un week-end cata, vin et potes à Paris...Cata pour catacombes! Impressionnant et quelque peu déroutant à voir (y'a quand même des gens qui essayent de sortir de là avec un crâne dans le sac!...)
-un grand moment d'amour avec le mariage de Vanychérie et de Romu!! Encore une Erasmus...ça nous suit ça!
-à noter au passage que l'Espagne est devenue championne du monde...!
-pour arriver finalement aux 30 ans surprise de mon frère (pas qu'il ne savait pas qu'il avait 30 ans..), les 30 ans de sa chérie Marie et les 1 an de la petite Pauline le 17 juillet avec toute la famille réunie à Bordeaux pour l'occasion. Belle, belle surprise pour Nico!! "quand j'ai vu tout le monde, j'ai cru que j'avais freiné 500km trop loin..." et belle organisation pour maman et Marie ! Merci à tous ceux qui ont pu venir et célébrer! Quelques chansons ne seront pas oubliées de si tôt! :)

C'était la démonstration de comment rattraper le retard!

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité