Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
18 août 2016

Le sixième mois d'Adèle

Et voilà une moitié d’année de passée pour notre petite biboulette ! Ce dernier mois, elle l’a principalement passé en vacances en France. Elle a rencontré la famille de Bretagne dont son seul et unique grand papi. Elle a assisté à ses premiers spectacles (pas moins de 5 !) au Puy du fou et elle a assuré : un coup je dors, un coup je mange..Elle a fait des balades en vélo dans la remorque au bord de la mer, dans la forêt de pins, à travers les marais. Elle a mis ses pieds dans l’océan et au lac de Maubuisson, a découvert le sable qu’elle a beaucoup aimé, elle s’est amusée avec sa petite cousine Ninon, 8 mois, sa copine Mila du même âge et avec ses cousines Pauline, 7 ans et Agathe, 3 ans, qui étaient de parfaites petites mamans. 

Mamzelle a commencé les purées de légumes. La cuillère ne remporte pas un grand succès, elle tire la langue, elle lèche la cuillère un peu comme un chat. Ca me rappelle d’ailleurs l’étrange compliment qu’une nana de 20 ans au fitness lui a dit « oh c’est le plus beau bébé que j’ai jamais vu, elle ressemble trop à un petit chat ! » ! Ok… Et sinon elle éclate de rire surtout au jeu de "je te regarde, je tourne la tête, je te regarde, je tourne la tête », fait tout plein de sourires et attrape ses pieds. 
 
Dorénavant, elle cherche son frère pour rigoler et elle se marre quasiment à tous les coups, c’est fou, ce rire si spontané avec lui. Maxime est enchanté de faire le clown pour elle mais des fois il n’a pas envie qu’elle rigole alors il lui dit « non c’est pas drôle » et semble vexé..! Et oui il ne comprend pas pourquoi elle rigole alors qu’il ne fait rien !
 
Prochaine étape de vie pour notre louloute (et pour nous) : la rentrée à la crèche. Et moi, je reprends le boulot dans une semaine. D’ici là, je profite un max…Positive attitude !

Adèle sixième mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité