Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
18 janvier 2009

Vive mes skis!

Après une semaine relativement tranquille - visite du service de l'emploi à Lausanne et de la ville (très cosmopolite, plutôt mignonne avec ses rues piétonnes qui montent qui descendent et son vieux bourg) pour certune et escalade pour certain - nous avons retrouvé les soirées "Erasmus" mais version "on travaille"! Vendredi soir nous étions invités à Orbe (pour une fois qu'il se passe quelque chose on ne pouvait pas manquer ça!) chez Paola (italienne) pour l'anniversaire de "Briguitteuh" (allemande) avec des espagnols, brésiliens, anglais, quelques français, le Nestlé world, quoi! C'était assez sympas de se retrouver là à parler anglais en Suisse avec des gens d'un peu partout.

Forcément le lendemain le réveil a été un peu difficile..mais qu'est ce qu'on ferait pas pour aller tester ses nouveaux skis!!! Oui je l'ai fait! Je me suis un peu lâchée, mais j'ai calculé je les rentabilise dans 13 sessions..Ils sont trop beaux et mes chaussures sont en poils de yack c'est top confort! Nous sommes retournés dans les Alpes aux Diablerets-Villars cette fois-ci et on en a bien profité. Le soleil était toujours au rendez-vous, le fond de l'air un peu plus frais que le we dernier mais mes skis glissaient tout seuls! A tel point que j'ai fait un pti roulé boulé dans la poudreuse, en même temps on descend plus vite comme ça..je la sentais pas cte piste!

Pour la saturday night on a pris un pti verre à Lausanne avec nos nouveaux copains Alex, le brésilien, Paola, l'italienne et 3 autres françaises. On avait oublié à quel point les bars enfumés, c'est l'horreur! Et oui dans le canton de Vaud, la cigarette est toujours acceptée dans les bars/restos et même centres commerciaux! A quand l'interdiction?!

Et puis aujourd'hui dimanche avec un temps anglais comme celui-ci nous sommes restés au chaud! Mais parait-il qu'ils ont prévu de trés bonnes conditions du coup pr le we prochain..

 

Ps: j'ai remis à jour le document "Pistes ski" dans le message "Infos utiles" en ajoutant nos commentaires sur les stations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est cool, il vous reste encore 2 WE pour tester les autres stations, et on pourra aller dans la plus mieux en février !!<br /> et attention, je veux le même temps de carte postale !(et aussi qu'un jour, ma future-ex boss fantome me valide mes congés...)<br /> <br /> lu, mets quand même de la crème et attention à la trace des lunettes (i'm so jealous)<br /> I love your skis! great decision to buy them!
L
Carrément, ils pourront faire de la luge les ptilous, ça c'est trop rigolo! Sinon loption buvette vin chaud c'est pas mal non plus si possible au soleil histoire d'être bronzés comme les moniteurs de ski..<br /> Gros bisous à vous et à très vite!
L
Encore et tjs une carte postale. Ca a vraiment l'air cool et en plus on pourra peut être bientôt en faire ensemble. Bon évidemment je ne sais pas skier, Louise et Hector non plus mais je vous propose de garder vos places à la buvette vin chaud, vous savez juste à côté de la piste de luge et je vous assure une réception de qualité au bas des pistes!!!<br /> Bisous<br /> Merci de nous emmener dans vos we<br /> loulou, hector "dit le copain de juju" phanie et Nico
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité