Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
2 février 2009

Les 4 vallées

Week end oblige, ski oblige..Cette fois-ci, nous sommes partis à 6 : Line et son copain Thibaut de passage en Suisse, Julia, Fredérique, Ju et moi. Nous sommes allés dans les 4 Vallées (Verbier, Nendaz, Thyon, Veysonnaz) dans le sud des Alpes, un peu plus loin (quasi 2h d'Orbe), forfait assez cher, mais un domaine immense avec tout type de piste. Et faut dire, qu'on a eu encore une fois un temps idéal, soleil et pas de vent! Petit bémol à cette magnifique journée, le passage obligé pour rentrer à notre station par un itinéraire à ski c'est à dire une piste non entretenue mais balisée qui comprenait une section à bosses énooorme! Pour couronner le tout, le début de la piste était raide et les bosses vraiment hautes avec de grands creux et des rochers cachés... Bien sur je suis tombée 3 fois, c'était juste l'horreur d'autant plus qu'elle était vraiment longue cette piste..Enfin, on s'en est tous sortis mais on était tous crevés après ça, sauf Ju bien sur qui se l'ai refaite 3 fois après pendant que nous sirotions nos vins chauds en terrasse sous le soleil pour se remettre de nos émotions..
Enfin, pour cloturer cette journée, petite raclette où Frédéric, copain de Julia nous a rejoint chez FrédériQUE à Lausanne. On était tous explosés mais elle est passée toute seule cette petite raclette!

Hier, on s'est réveillés sous la neige qui a tombé toute la journée mais on a quand même fait notre petite balade du dimanche dans Orbe, on a découvert un chemin bien sympas le long de l'Orbe, la rivière, super agréable, à refaire au printemps! J'ai dailleurs rajouté des photos dans l'album 02 Orbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un piti message : bOn AnNiVeRsAiRe cousin !!!!<br /> bisous à tous les 2.<br /> <br /> Méla :)
L
Mais non ma soeur, tu vois aujourdhui cetait prévu nuageux et ya eu du soleil, comme quoi faut pas s'y fier à la météo..où est passé ton optimisme?xx
S
plus tu dis qu'il fait grand ciel bleu, plus je sans que je vais avoir un gros temps bien pourri le WE prochain... et je suis trop dégoûtée... pk j'ai tjrs la poisse ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité