Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
22 septembre 2013

Deuxième mois de vie de Maxime

Maxime a fêté son deuxième moiversaire loin de son papa.. Et oui, Ju a passé 10 jours en Inde pour le boulot après avoir gagné la première place au Défi inter-entreprises avec son équipe de Nestlé Powerbar, ils ont été très forts ! Il a visité des usines Nestlé et a pu aussi voir le Taj Mahal et le Golden Temple, mais il vous en parlera mieux que moi..Pendant ce temps là, avec Maxime, nous sommes allés chez Papibiche et Maty (mes parents) à Tours. Maxime a pu aussi rencontrer ses arrières grandes tantes Paulette et Louise, sa grande tata Agnès et son grand tonton Jeannot, ses grands cousins-cousines Axel, Céline, Sylvain et sa petite cousine Emmy. Pour mes 30 ans, j'ai eu droit à une belle surprise : mes amis Mag, Jerem, leur petit Mathis, Flav et Sandy et Thomas sont venus de Paris et London pour fêter mon anniversaire avec moi ! Que d'émotions de les voir débarquer à Tours..C'était une très belle soirée d'anniversaire avec la famille et les amis, même Ju était là et m'avait envoyé des vidéos de bon anniversaire d'Inde ! Photos à venir..

Autrement, notre petit Maxou grandit bien. Malgré ses soucis de santé (RGO interne), c'est un bébé trop craquant qui fait plein de risettes sur la table à langer, il adore le mouvement, quand on se balade en poussette, en voiture, dans le porte-bébé ou quand on danse le rock avec lui, il est bien ! Les chiens ne font pas des chats..! Il aime faire Superman. Il a découvert son poing droit qu'il parvient à amener à la bouche et il essaie de nous imiter quand on fait du bruit avec nos bouches, on sent qu'il veut nous dire des choses, mais il n'y arrive pas..alors les bras et les jambes parlent pour lui..

Voici le melting pot des photos de 1 à 2 mois. Bises à tous et à bientôt !

 

Maxime 1 à 2 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouaouh!! Qu'est ce qu'il a changé.... et bientôt en grandeur nature à la maison !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité