Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
4 mai 2009

Mag & Jerem

Pour continuer dans les visites.. Cette fois ci c'est ma ptite Mag et Jerem qui sont venus nous voir.. deux jours..ce qui a été assez court! Il a fallu faire du concentré de Suisse mais du coup, ça a été difficile de tout faire..Va donc falloir qu'ils reviennent!! Samedi, petite balade printanière dans le Lavaux au milieu des vignes, fondue moitié moitié au Chalet Suisse à Lausanne le soir et dimanche, attention, exclusivité : visite des grottes de Vallorbe. C'est tout près de la frontière française, au pied des montagnes du Jura, à côté, ya possibilité de pêcher sa truite dans l'Orbe et se la cuire au barbecue, ils louent la canne à pêche, c'est assez marrant comme concept. Mais on a pas eu le temps de tester..et puis j'attends mon papa, expert en pêche pour y aller! Les grottes, c'était assez impressionnant, malheureusement les photos donnent pas grand chose..Enfin, un week end bien sympas mais trop court..

Le week end prochain, on quitte notre beau pays pour des retrouvailles avec notre petit groupe de frenchies de Carlisle à Amsterdam..Ca changera un peu des paysages suisses..
Sinon, la vie suit son cours ici..Ju s'éclate entre l'escalade, le basket, le VTT et le footing. Les vendredi soirs on a l'habitude de se retrouver avec les copains Nestlé pour un verre "afterwork"  à Lausanne. Les week ends on va commencer à tester les châlets d'alpage qui viennent d'ouvrir..On en a déjà essayé un dimanche. Spécialité : beignet au fromage, à volonté! Déjà que le fromage..alors enrobé de panure huilée..mmmmh..un régal! Mais marche digestive oblige après ça! Nos boulots se passent super bien. Moi je suis vraiment contente de mes missions, je découvre un peu le monde politique et syndicaliste, ce qui est parfois pas simple..Mais je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité