Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
28 mai 2009

Mai fait ce qu'il te plait

Chère famille, chers ami-e-s,

Nous sommes désolés du retard accumulé ces temps-ci mais il faut bien le dire, nous ne sommes jamais à la maison! Pour éviter un roman sur chaque dernier événement, nous vous proposons une séance de rattrapage des plus brèves mais pas des moins intéressantes..

- week end retrouvailles FCUK (French Connection United Kingdom pour les non initiés) à Amsterdam. On a en effet retrouvé nos petits frenchis rencontrés à Carlisle l'année dernière dans la ville des plus libérées d'Europe..Et ma foi, c'était plutôt pas mal de flâner le long des canaux et d'esquiver de ci de là, les folles bycliclettes qui gouvernent en reines!

- week end famille et amie (!) à Lyon
. Nous avons traversé la frontière pour rendre visite à nos chers cousins et petits-cousins. On a été reçu comme des chefs par Phanie et Nico qui nous ont fait visiter la belle ville de Lyon et on a profité de toute cette belle petite famille surtout Ju qui est revenu 20 ans en arrière en jouant avec son copain Hector (4 ans) et sa copine Loulou (7 ans)..On en a aussi profité pour voir furtivement ma copine de master d'Albi Audrey, ce fut court mais ce sera à refaire! Amis lyonnais, la prochaine fois, on se voit en Suisse?

- week end italiano ou presque..On a profité du week end de l'Ascension pour visiter la Suisse et en l'occurence la Suisse italophone : le Tessin. C'était magnifique..très méditérannéen avec ses petites villes à plazzas et ruelles avec terrasses, le lacs majeur et le lac de Lugano.. On s'est aussi baigné sous une cascade au creux de la vallée Maggia..après avoir vu la belle vallée Verszasa où la couleur de l'eau est verte..magnifique! Je conseille le voyage!

Vous comprenez maintenant pourquoi nous avons pas eu le temps de donner des nouvelles..et ce week end nous sommes encore en vadrouille car nous allons fêter les 80 ans de Papi Robert dans la famille de Ju..Ca va être chouette de revoir la famille! Alors en attendant de vous raconter tout ça..profitez bien des photos à venir et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut à vous 2,<br /> je viens de regarder les photos de votre w-e au Tessin et ça donne vraiment envie...vous vivez dans un coin magnifique ! Sinon, j'ai chercher le truc bizarre dans une photo mais j'ai pas trouve, je pourrais avoir un autre indice ?<br /> Bisous
L
salut les petits loups,<br /> j'avais pas pris le temps de regarder votre site depuis quelques semaines mais c'et trop cool les photos.<br /> C'est vrai qu'on a passé un super week end. <br /> je vous fait des gros bisous, samedi ménage, courses sur le marché et peinture dans la cusisne.<br /> Bref c'est sympa de pouvoir se reposer le we!<br /> Bon courage pour vos jobs respectifs.<br /> Moi ça va très bien, j'ai des copines, le métier et pile poil en adéquatin avec mes besoins et mes compétences. <br /> <br /> Bonne culture de la win et de la pensée positive.<br /> bisous bisous<br /> Phanie and co!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité