Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
19 juillet 2009

Mag et Jerem le retour

Trois mois après leur venue, voici Mag & Jerem de nouveau au pays des Hélvètes..et ça fait du bien ! Il faut dire que ces derniers temps nos activités sociales se font de plus en plus rares..peut être parce que nous ne sommes pas toujours là les week ends et du coup, on a râté quelques soirées ou autres activités du monde Nestlé..Alors M & J sont arrivés à un moment où on avait bien besoin de voir des amis..Car il est vrai que la vie Suisse nous plait bien mais nos amis nous manquent..on ne peut pas tout avoir !

Alors au programme le week end dernier, petite visite des magasins de Lausanne, le Festival de la Cité avec des spectacles un peu tordus parfois (on y comprend pas toujours grand chose à l'art) dans la vieille ville de Lausanne, dimanche matin pti dej à la Maison du Blé et du Pain à Echallens : plateau de fromages, de charcut, bricoches, croissants, pains au chocolat, multiples variétés de pain, le tout à volonté !! Un régal ! Puis pour digérer, balade avec Mag et Jerem au Creux du Van vers Neuchâtel, une sorte de demi cirque dans le Jura. Pendant ce temps là.. Ju s'entraînait à son Défi..Pour ceux qui ne savent pas, il s'est en effet inscrit à une grosse compétition sportive inter entreprises sur 3 jours (3-4-5 sept) avec 13 épreuves différentes (VTT, tir à l'arc, course, rollers, natation, tir à la carabine, etc.) ce qui lui prend beaucoup de temps (en gros tous les jours de la semaine!). Le lundi, les touristes en ont profité pour visiter Gruyères, faire la razzia de fromage, faire un plouf dans le Léman et visiter le magnifique château de Chillon.

En même temps que j'écris ce message, une grande nouvelle vient de tomber : Ju est Tonton ! Son frère Nico et Marie sont papa et maman depuis hier soir 22h30 d'une petite Pauline, 3,4kg 50cm !! Félicitations aux parents ! On est très heureux pour eux et à très vite début aout!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, je te redis mais ça semble compromis pour août car quit à venir, j'aimerais autant vous voir aussi ! On reporte mais merci beaucoup. Biz.
L
Hello !<br /> <br /> Mais vous êtes les bienvenus, on serait très contents de vous reçevoir ! Par contre en aout, on est pas là les 2 1ères semaines, on sera en vacances en France et du 15 au 20 à peu près Martine et Roland viendraient nous voir. Mais fin aout, vous pouvez venir ! <br /> Ou sinon on peut vous laisser l'appart les 2 1ères semaines d'aout si vous pouvez pas fin aout.<br /> Tenez nous au courant ! Bises à vous deux !
B
J'y vais cash : <br /> A tout hasard, vous êtes dispo en août ? <br /> <br /> Notre plan vacances a foiré et en visitant à nouveau ce blog, j'ai à nouveau très envie de découvrir votre chez-vous.<br /> Une ptite semaine de pitié pour Nico et Brina !?! A votre bon coeur !<br /> <br /> Bises à vous deux.
M
En visitant votre blog, car j'y vais de temps à autre pour avoir de vos nouvelles et aussi m'évader .... j'ai donc su que Juju était tonton.<br /> Bonne nouvelle. Bisous à tous les deux<br /> Marie-Claire<br /> P.S. Je rêve d'aller vous voir!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité