Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju & Lu chez les Hélvètes
26 mai 2012

Ascension Paris-Tours-Vendée

Une petite semaine de vacances, qu'est ce que ça fait du bien !

Ca a commencé par un bon week end parisien pour le dernier essayage de LA robe et hop, ça, c'est récupéré ! Balades dans Paris, expos de Helmut Newton (photo) et Turen au Grand Palais. Barbecue chez Flav et Sandy à Epinay avec Mag et Jerem, préparation mariage avec Augustin et un petit coucou à Judu et Anais. Direction Tours pour quelques essais maquillage, coiffure puis la Vendée, dans notre petite maison aux volets bleus à Brem sur mer ! Bain de soleil, footing de 1h sur la côte, le long de l'Océan (j'en ai eu des courbatures pendant 3 jours), visite des marais salants, visite des magasins déco (...), apéros, fruits de mer et bien sûr, pélerinage à l'Abricôtier, ma colo où j'allais entre 8 et 22 ans (animée et animatrice) qui est de plus en plus en proie à l'abandon. On a même coupé l'arbre dans lequel on grimpait, qui était le symbole de cette maison...souvenirs, souvenirs et nostalgie au rendez-vous..

Ce fut une semaine bien reposante pour attaquer le boulot bien chargé ces temps pour Ju, comme pour moi. Sans oublier que la date fatidique approche à grand pas ! L'excitation monte et les préparatifs commencent à aller de bon train mais ça fait partie de l'aventure et c'est bien fun quand même !

Pas de grands voyages en perspective d'ici le 21 juillet, mais un mariage bulgaro-suisse dans deux semaines et sûrement quelques surprises pour les fiancés que nous sommes...

Bon week end de Pentecôte à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les fiancés de l'année ! Juste pour savoir si l'expo au Grand Palais vaut le coup. J'hésite à y aller alors donnez moi votre avis. Bises à vous 2, les amoureux ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Ju & Lu chez les Hélvètes
Publicité